Arc-en-ciel

L'info du jour n'est pas réjouissante et nous invite à nous mobiliser pour défendre non seulement nos droits mais aussi notre vie. Lisez plutôt...

 

Un reportage de la BBC révèle qu'une quarantaine d'écoles musulmanes de Grande-Bretagne - dont certaines liées à l'Arabie Saoudite - enseignent à leurs élèves comment appliquer les châtiments corporels de la Charia. Ainsi, 5.000 élèves apprendraient que les personnes ayant des relations homosexuelles doivent être lapidées à mort, brûlées vives, ou jetées du haut d'une falaise. 

L'organisme britannique chargé de l'inspection des établissements scolaires a été chargé d'une enquête par le ministre de l'Education. 

 

On pourrait me reprocher de toujours m'acharner contre les mêmes cibles.

Qu'y puis-je si ce sont toujours les mêmes qui s'acharnent contre les homosexuels avec une virulence bien plus grande que la mienne ?

Paradoxalement, ceux-là qui réclament leur "légitime" liberté religieuse, nous dénient tout droit, y compris celui de vivre.

Soyons sur nos gardes, le monstre de l'obscurantisme, TOUTES religions confondues, renaît de ses cendres pour nous imposer ses lois liberticides.

Il est temps de rappeler fermement notre attachement à la laïcité et de réclamer que les limites de la liberté d'expression soient clairement réaffirmées en ce qui concerne notamment les incitations à la discrimination, à la haine et à la violence homophobes, qui doivent être sévèrement condamnés. 

La liberté, qu'elle soit religieuse ou autre, ne peut se concevoir que dans le respect des droits de l'homme auxquels elle est subordonnée. Car, seul le respect des droits de l'homme peut garantir cette liberté.

Mer 24 nov 2010 1 commentaire
il faut savoir quand Afghanistan et autres pays islamiques, nos frères homosexuels sont purement pendu et peu importe l'âge.
alexandre - le 18/12/2010 à 22h00